La rédac

Jack Seed
Midnight Monkey

Midnight Monkey

Midnight Monkey aka Benoît Nguyen est quotidiennement attelé au développement de la plateforme Shoco.

ShocoTeam

ShocoTeam

La ShocoTeam est constituée des personnes qui mettent la main à la pâte pour diffuser et distribuer plus largement le court-métrage !

Benjamin Leroy

Benjamin Leroy

Benjamin tenait l'excellent blog Make it Short avec pour ligne éditoriale le fantastique, le décalé et le dérangeant - tout ce qu'on aime chez Shoco. Benjamin s'occupe actuellement de la programmation du festival de films courts Hallucinations Collectives à Lyon.

François Peyroux

François Peyroux

François Peyroux est un gars bien que nous allons suivre avec attention. Il est scénariste sur des films courts puissants tels que Shopping ou Exil. Il a également exercé comme réalisateur sur On dormira quand on sera morts et que ça reste entre nous, il a co-écrit des scénars de votre série préférée, Plus Belle la Vie (c'est dixit lui-même "très formateur").

Iris Queudot

Iris Queudot

Ancienne sélectionneuse au festival étudiant Une Nuit Trop Courte, Iris déniche des courts pour Shoco depuis Shanghai...

Justine Debourge

Justine Debourge

Justine Debourge est une touche-à-tout passionnée. Tour à tour vendeuse international de documentaires, rédactrice de guide culinaire et chargée de communication ; une seule chose semble constante : son implication dans la diffusion du court métrage.

L'Animation Tue !

L'Animation Tue !

L'animation tue est à la base un groupe Facebook dédié à l'animation crée en 2008. Rejoint rapidement par une communauté très active. L'animation tue dépasse aujourd'hui les 7 000 membres.

Louise Fontaine

Louise Fontaine

Louise, les films courts ça la connaît ! Après avoir travaillé pour l'association Cinéma Public qui organise le Festival Ciné Junior elle est maintenant distributrice et aide Shoco à la rédac.

Philippe Husson

Philippe Husson

Etudiant en journalisme, rédacteur pour le magazine de djeuns Maze et rapporteur pour LCP, de temps en temps Philippe fait un détour par le blog de Shoco.